A propos

Enseignante de formation, je me suis reconvertie dans la stratégie digitale en 2020.
Je me forme continuellement sur les nouvelles techniques de communication digitale ainsi que
sur les mises à jour des algorithmes des réseaux sociaux afin d’adapter mes stratégies digitales.

J’ai eu le plaisir de travailler autant en Suisse qu’en Allemagne. En effet, j’ai commencé ma carrière
de stratégiste en communication digitale à Berlin, lorsque le Covid est arrivé. L’équipe de Karada House
m’a fait confiance pour transférer l’entièreté de leur catalogue de cours en présentiel afin d’en faire
des cours en ligne que tout un chacun pourrait suivre.
Rentrée en Suisse, c’est l’équipe de 52 Minutes et des Productions 360 qui m’a donné
carte blanche afin de gérer leur présence sur les réseaux sociaux.

Grâce à cette double formation marketing digital / pédagogie, je suis très à l’aise dans l’éducation
et je me fais un plaisir de vous partager mes connaissances.