Une collaboration sur-mesure

En fonction de vos objectifs et de vous ressources, déterminons ensemble le cadre de la collaboration. Il peut s’agir de conseils stratégiques pour la présence digitale de votre entreprise, de la mise en place d’un calendrier éditorial ou de la création de contenu pour alimenter les comptes réseaux sociaux de votre marque. Je vous aide à résoudre tous types de problématiques sur les plate-formes usuelles.

Détails de la prestation

  • Détermination des objectifs
  • Analyse de la concurrence et des tendances du marché
  • Élaboration des piliers de contenu
  • Choix des plateformes
  • Mise en place du calendrier éditorial
  • Création de contenus visuels
  • Rédaction de textes
  • Gestion des traductions de textes
  • Mise en ligne des publications
  • Sponsorisation média des publications
  • Analyse des performances

Les réseaux sociaux :
qu’est ce que c’est ?

A l’origine, je suis certaine que vous partagiez des photos de vos repas sur Facebook, puis de vos enfants sur Instagram. C’est effectivement l’une des utilisations que l’on peut faire des réseaux sociaux !

Mais pour les entreprises, les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or.

Trouver de nouveaux prospects, présenter vos produits de manière ludique, fidéliser votre clientèle ou encore faire des collaborations avec des influenceurs, tout est possible.
Les réseaux sociaux permettent de toucher des gens à l’autre bout du monde. Des potentiels clients qui, lorsqu’ils voyagent ou déménagent, penserons à vous en premier.
La communication fluide, le contact direct et les feedback instantanés sont d’autres avantages qui vous permettront de faire grandir votre notoriété et d’adapter votre communication afin de répondre aux attentes de votre public.

Bien sûr, les réseaux sociaux ont aussi leur part de difficultés et il est important que vous soyez bien accompagnés afin de ne pas faire d’erreurs qui mettraient votre entreprise en péril. C’est pour cela qu’un regard extérieur et spécialisé peut vous être bénéfique.